transat publicitaire
Commerce

Quel modèle de transat publicitaire choisir pour l’entreprise ?

Les objets qui peuvent être utilisés dans le marketing d’entreprise sont variés. En général, les marques optent pour les petits équipements qui peuvent servir au bureau et dans la vie de tous les jours comme les stylos ou encore les mugs. Mais depuis quelque temps, les produits plus grands et plus pratiques sont de plus en plus présents dans le milieu de la communication. Le transat représente un équipement qui est personnalisable à souhait. Il se présente sous plusieurs types sur le marché et peut être intéressant pour faire la promotion d’une marque ainsi que de ses produits ou de ses services. Pour un marketing réussi, vous devez alors prendre en compte quelques critères essentiels. 

Ces derniers sont mis en avant dans les paragraphes ci-après.

L’utilisation de la chaise

Avant de commencer vos recherches du modèle de chaise longue à choisir, il convient de prendre en considération l’usage que vous souhaitez en faire. Sachez que les transats publicitaires de ojm-diffusion sont à la fois confortables et robustes. 

Si vous devez acheter ce type de produit pour l’offrir à vos collaborateurs et vos clients potentiels, il est important de savoir exactement quel type de personnes vous voulez cibler avec votre goodies. 

Si votre marque propose des produits d’été par exemple, vous devez cibler des prospects qui aiment voyager et se détendre à la plage. Pour cela, il est conseillé de choisir un produit personnalisé qui est fait pour la plage et qui résiste à la chaleur. 

Dans le cas où vos clients potentiels seraient des enfants, vous devez choisir un goodies qui est adapté à ces derniers. 

La forme

Il est aussi indispensable, pour être sûr de vous tourner vers le meilleur modèle de chaise, de voir la forme du produit. Comme mentionné dans les lignes précédentes, ce genre de chaise se décline sous différents modèles sur le marché. 

Vous pouvez alors opter pour un produit multi-position ou ajustable. Vous pouvez prendre différentes positions grâce à ce dernier. Le modèle plat est aussi intéressant, car il est à la fois modulable et donc très maniable. C’est la forme de transat la plus populaire et la plus appréciée du fait que son dossier peut être ajusté selon vos besoins. Le transat qui détient une forme de S n’est pas modulable. Il se marie totalement à toutes les morphologies et offre un confort énorme à son utilisateur. 

Les matériaux

Les matériaux dans lesquels le transat publicitaire est conçu sont aussi à voir pour éviter de vous tourner vers un produit qui n’est pas fait pour votre marketing

La structure de la chaise peut être fabriquée en bois, en rotin, en plastique PVC ou en métal. Le bois étant un produit élégant, design et surtout robuste, votre goodies peut servir à vos clients sur une très longue période, ce qui vous permet de faire des économies dans la publicité. 

Le PVC est fait pour les entreprises qui ont un budget limité. Il peut, toutefois, s’abîmer de manière très rapide et ne dure donc pas dans le temps. 

En ce qui concerne la toile de la chaise longue, vous avez le choix entre un tissu en coton ou en polyester, sachez que le coton reste le plus confortable et le plus aéré.

Vous pourriez également aimer...