compostable
Vie quotidienne

La paille écologique pour de grands changements environnementaux

Une paille est certes petite mais si elle est en plastique, elle mettra tout de même une décennie à se dégrader. Au passage, elle finira dans les rivières et les océans et blessera des poissons et d’autres espèces marines. Elle pourra même en tuer quelques-unes. Arrêtez le massacre et changez les pailles en plastique en paille écologique. Vous vous rendrez service vous-même.

Troquez la paille en plastique contre la paille en carton : pourquoi ?

Les plastiques polluent beaucoup, c’est un fait qu’il ne convient presque plus de démontrer vu que la réalité est tellement flagrante : pollution de l’eau, pollution de l’air, pollution des océans, sécheresse, changements climatiques, pandémies, etc. Comme certains ustensiles sont indispensables, mieux vaut opter pour d’autres alternatives afin de limiter les revers qu’ils apportent. Utiliser la paille jetable est une alternative plus saine et plus écologique à la paille en plastique. Pourtant, vous rencontrerez les mêmes qualités qu’avec la paille classique.

Faites de la place à la paille biodégradable compos’table dans vos vies

La paille écologique de la marque compos’table est proposée pour un usage unique à tout moment. Pratique, économique mais surtout fiable et écologique, la paille jetable proposée par la jeune marque compos’table est aussi résistante, même aux températures les plus extrêmes. De  plus, elle a une couleur et une apparence à la fois esthétique et attrayante.  Avec son emballage individuel écologique, vous pourrez le transporter partout où vous irez sans vous soucier de polluer la nature.

 

Vous pourriez également aimer...